Livraisons & retours

LES MODES DE LIVRAISONS

DÉLAIS DE LIVRAISON

Afin d’éviter la sur-production et les invendus nous imprimons tous les produits à la demande. Par conséquent nous nous exposons parfois à des retards ou ruptures de stock.
Le délais de préparation standard de votre commande est de 5 jours ouvrés, s’il venait à être allongé nous prendrons contact avec vous au plus vite.
Vous pouvez ensuite choisir le mode de livraison qui vous convient :

RETRAIT EN BOUTIQUE CHEZ PETIT SHIRT

Le retrait en boutique est gratuit ! Quand votre commande sera prête vous recevrez un mail vous indiquant que vous pouvez venir la récupérer dans notre boutique PETTI SHIRT, 5 rue Lakanal à Grenoble.

 

LIVRAISONS À VÉLO

Si vous choisissez la livraison à vélo votre colis sera livré par l’entreprise Grenobloise VÉLOCITÉ. Les frais de port pour une livraison à GRENOBLE (38000, 38100) sont fixes (10TTC) et indiqués avant la validation de la commande. Les frais de port pour la livraison dans l’agglomération Grenobloise (38400, 38700, 38240, 38950, 38600, 38170, 38180, 38130, 38320) sont fixes (20TTC).

Vélocité livre votre colis dans la journée, afin de faciliter la livraison merci de nous transmettre le plus précisément possible toutes les informations nécessaires pour une livraison rapide et en main propre : adresse précise, numéro de téléphone, digicode ou interphone, nom bien inscrit sur la boite aux lettres, toutes informations complémentaires pouvant aider la livraison.

LIVRAISONS COLIS SUIVI

Tous nos colis sont expédiés via les services de LA POSTE en colis suivi 48h. Les frais de port pour toute commande passée en France Métropolitaine sont fixes (5TTC). Les délais de 48h en livraison courent dès la finalisation des délais de préparation de la commande (5 jours ouvrés).

RETOURS

Si le produit ne vous convenait pas (mais on en doute 😉 ), vous pouvez nous retourner le produit (gratuitement en le déposant au magasin PETIT SHIRT à Grenoble ou par la poste à votre charge) sous 30 jours.
Nous effectuerons ensuite le remboursement ou l’échange selon vos consignes.
Les frais de livraison sont eux non remboursables.
Au-delà de cette échéance, la société PETIT SHIRT sera libre de refuser l’échange ou le remboursement.
Toutefois, les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront pas repris.

RELATIONS CLIENTS – SERVICE APRÈS-VENTE

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser au service Relations Clients de la société PETIT SHIRT par courrier envoyé au 5 rue Lakanal – 38000 Grenoble, par téléphone au 04 56 85 37 54 ou bien par mail à [email protected]